Vers la page d'accueil de ce site Web

Prix

Enregistrer un nom de domaine chez Scoutnet t'apporte plus. Nous t'offrons un URL, un forwarding mail et une boîte de réception de 50 Mo. De cette façon tu pourras immédiatement employer ton nom de domaine.

Mise au point

Lors d'un enregistrement de nom de domaine les prochains services sont inclus dans le prix:

• L'enregistrement du nom de domaine: Nous enregistrons le nom de domaine à ton nom.
  • Forwarding url gratuit: Ton nom de domaine est lié à ton site Web actuel.
  • Mailinglists et d'alias email gratuit: 20 mailinglists et nombre d'alias email illimité
  • Forwarding e-mail gratuit: Les e-mails de ton nom de domaine sont transférés vers ta boîte de réception.
  • Mailbox gratuit: Mailbox POP3 de 50 Mo avec lequel tu pourras consulter tes mails, via Outlook par exemple.

Prix

TLD Pays Frais d'installation Prix
be Belgique € 0 € 10
nl Les Pays-Bas € 0 € 10
com International € 0 € 15
net International € 0 € 15
org International € 0 € 15

Tous les prix sont 21% TVA incluse et pour un enregistrement de nom de domaine d'un an. Cet aperçu est à titre indicatif et peut être modifié à chaque instant.

Enregistrer un nom de domaine