Vers la page d'accueil de ce site Web

Hébergement

Chez Scoutnet votre site internet est en de bonnes mains: une connexion rapide et fiable vous est assuré. Vous pouvez à présent choisir entre trois plans d’hébergement.

Basic

Idéal pour débuter. L’internet et les nouveaux moyens de communication ne te sont pas encore familiers? Tu apprendras ici à les connaître et à les apprécier.

Plus d'informations sur l'hébergement Basic

SWP

Le Scout Web Portail est un système de gestion de contenu destiné aux groupes scouts.

Plus d'informations sur l'hébergement SWP

Extra

Un monde d'espace qui inclut plein d'options: le pied-à-terre idéal pour ton site. Ce packet de 500 Mo comprend un nom de domaine à ton choix et ceci pour seulement 25 euros par an. Découvre notre technologie, laisse-toi convaincre par nos atouts et réserve dès maintenant ton compte...

Plus d'informations sur le plan d'hébergement Extra

Pro

Vous ouvre toutes les portes à l'internet.

Plus d'informations sur le plan d'hébergement Pro

Noms de domaine

Outre un plan d’hébergement, Scoutnet te propose également l’enregistrement de ton nom de domaine. Rapide et bon marché!

Plus d'informations sur les Noms de domaine