Vers la page d'accueil de ce site Web

Contenu de la page:

Hopper banner wedstrijd

9 septembre 2010

Graag even je aandacht voor deze HOPPER BANNER - wedstrijd !

Plaats de banner vòòr 30 november 2010 op de homepage van je groepssite en win één van de pakketten nieuwe Scouts en Gidsen Tshirts (15 stuks) voor je leidingsploeg! (Trekking 30 november 2010)

Hopper Winkel

logo Scouts en Gidsen Vlaanderen

14 septembre 2009

Online logo generator

Maak snel je eigen logo. http://www.scoutnet.be/adressen/logo.php

25 février 2009

Les groupes scout en Belgique

MySQL 5

23 avril 2008

De nos jours MySQL 5 est le standard utilisé. C'est pourquoi nous l'avons installer sur nos serveurs.

Réévaluation des plans d’hébergement

10 avril 2008

Dès lors un compte Extra a droit à 500 Mo d'espace web, un compte Pro a droit à 2000 Mo. Et comme si ça ne suffisait pas, il y a encore d'autres changements. Découvre-les sur l'aperçu des plans d'hébergement.

Gagnant du concours ballon

23 septembre 2007

Nous avons la grande joie de vous annoncer le gagnant de notre concours ballon du Herfstontmoeting. Le ballon de VVKS Tijl Mol-Achterbos est arrivé jusqu'au village de Weert aux Pays-Bas (à peu près 50km en vol d'oiseau des Hoge Rielen). Le groupe scout gagne un plan d'hébergement Pro et un T-shirt de Scoutnet. Félicitations!

Workshops online

13 septembre 2007

Début septembre il y a eu le traditionnel "Herfstontmoeting" (litt. rencontre d'automne) des Scouts en Gidsen Vlaanderen. C'est l'ouverture festive de l'année scoute pour cette fédé néerlandophone. Scoutnet y a organisé deux workshops: "PHP pour débutants" et "Site Web piraté?". Vous pouvez cliquer ci-dessous pour télécharger les comptes-rendus et les présentations (en néerlandais). Apprécié et approuvé? Pourquoi ne pas penser à faire un workshop à une activité scoute dans la Belgique francophone? Contactez-nous si vous voulez concrétiser cette idée.

Réévaluation des plans d’hébergement

1 mai 2007

A l'occasion du 100ième anniversaire du scoutisme Scoutnet a un cadeau pour tous ses membres. Dès lors un compte Basic a droit à 100 Mo d'espace web, un compte Extra a droit à 400 Mo et un compte Pro n'aura pas moins de 1000 Mo à utiliser! Et comme si ça ne suffisait pas, il y a encore d'autres changements. Découvre-les sur l'aperçu des plans d'hébergement.